750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 22:33

    1-011.JPG

   

choux fleur moi j'ai prit un sachets congelé

prendre une couscoussiere mette de l'eau et mettre les choux fleur a cuire en vapeur sale et laisser jusqu'à cuit.

quand c'est cuit retirer et laisser refroidir

dans une assiette prendre 4 oeufs que vous mélanger en omelette salé, prendre une fleur et la tremper dans les oeufs et la poser dans une poêle l'huiler sur feu doux.

Faire ça pour toute les fleur jusqu'à épuisement, les laisser bien dore, les retirer c'est prêt.

1 013

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'adore ! je crois que ça plairait bien à ma peitte famille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Rechercher

Pages